Le conseille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les mages initier
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Melanos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Melanos




Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 15/10/2008

Melanos Empty
MessageSujet: Melanos   Melanos Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:25

Salut, je m'appel Melanos, j'ai 16 ans. Je viens de Laprairie à Québec. Mon vrai nom est en faite Alexandre et je suis une personne assé sympatique, de caractère têtu, je ne le cacherai pas. Je m'intéresse a tout ce qui attrait à la magie depuis 4-5 ans. J'ai commencé avec de mauvaises bases et des références sur la magie noire. J'ai vite arreté, cette pause a durée 3 ans. J'ai recommencé a m'y intéressé plus longuement il y a 1 ans. J'ai quelques amis qui pratiques avec moi de temps en temps don un qui fait dans l'enchentement et qui pratique selon des principes de magie blanche depuis qu'il est tout jeune. Je suis tout a fait daccord pour ce qui est du fait de ne pas faire a autrui ce que tu ne voudrais pas qu'il te fasse... c vraiment un principe de base. La plupart du temps j'essaie de le respecter et je travail a devenir une bonne personne plus le temps passe. J'ai un caractere obstineux, j'ai fait des erreus plusieurs fois, j'ai pas toujours raison, mais je suis au fond une personne gentille... et c'est cette facette de ma personnalitée que je voudrais que vous voyez en moi.

Et voilà, je vous ai parlé un peu de moi, de mon passé, peu détaillé, mais ainsi plusieurs auront le courage de lire mon message pas trop long. Je vais seulement finir par vous dire ce a quoi je m'intéresse et ma venue sur ce forum.

J'ai été référé par une personne que je connais depuis 1 ans, Marctia, elle ma dit que ce site était très bien, je m'y suis donc inscrit. Je suis a la recherche du plus de bases possibles, de techniques de magies pratiques et aussi du plus de savoir possible. Pour le momment je ne me donnerais aucun style de pratique, sinon que je suis contre faire du mal a qui que se soit. Je veux me renseigner, apprendre choisir ma voie et passer a la pratiue pour m'améliorer le mieu possible.

Merci de m'avoir fait entrer sur ce forum, je tacherai de respecter le mieu que je peux les règle et tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Anarazel
Admin
Admin
Anarazel


Nombre de messages : 137
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2008

Melanos Empty
MessageSujet: Re: Melanos   Melanos Icon_minitimeVen 17 Oct - 1:56

bienvenue au conceille des mages
j'espère que se que tu trouvera ici te sera utile tout au lonp de ta vie. Ici l'age a pas d'importence et de plus on ne juge personne sur sa vie passer. Comme on dit quand cé passser cé passer ne regarde pas en arrière mais plutot devant . Surtout quand tu fait des fautes réparelaient et apren de celle-ci , car la plus grand école est celle de la vie . Aussi aprend des autres car eu aussi font des choses qu'ils regartent ensuite mais de ces fautes tu aprendras.

si tu a des sujets qui t'intéresse et qui na pas encore sur le forum fait moi san par je ferais en sorte de t'avoir l'information que tu cherche

anarazel
Revenir en haut Aller en bas
pretresse zina
Présanter
pretresse zina


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/09/2008

Melanos Empty
MessageSujet: Re: Melanos   Melanos Icon_minitimeVen 17 Oct - 2:14

contente de te trouver parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
serverco
Admin
Admin



Nombre de messages : 46
Age : 43
Date d'inscription : 09/09/2008

Melanos Empty
MessageSujet: Re: Melanos   Melanos Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:15

Bonjour et bienvenue sur notre site...

Merci d'avoir contribuer et d'avoir informer Prêtresse Zina de l'erreur.
Pour vous remercier je vous propose de vous crée un emplacement a vous sur le forum. Veiller me répondre en PM Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Melanos Empty
MessageSujet: Re: Melanos   Melanos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Melanos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le conseille :: Importent :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser