Le conseille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les mages initier
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Saphire Llioth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saphire18
Présanter



Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2008

Saphire Llioth Empty
MessageSujet: Saphire Llioth   Saphire Llioth Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:52

Smile Bonjours, je me présente Saphire Llioth. Je suis une fille de 18 ans et je vien de La prairie. Habituellement je suis gentille avec ceux qui me respect et je suis sociable quant ont me parle. Comment me décrire pour me connaitre, je suis une fille calme, j'ai un talent en dessin, je m'interresse a la magie, je suis en couple depui plus 1 ans avec le même garçon(Melanos), hum...quoi dire d'autres, j'ai déja pratiquer la magie a l'age de 9 ans, mais c'étais une expérience par curiositer et sa ma donner le gout de continuer. Rolling Eyes

J'ai eu une enfance plutot secouer, surtout du coter de mes rêves... Tout les nuits je fait des cauchemards horribles. Je dors mal, depui l'age de 7ans je ne dors pas bien même si j'en parle avec plusieurs personne... Je vien ici pour des réponces, pour me renssaigner sur ce que je veux savoir en aillant des réponces a mes questions et sur pleins d'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
Anarazel
Admin
Admin
Anarazel


Nombre de messages : 137
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2008

Saphire Llioth Empty
MessageSujet: Re: Saphire Llioth   Saphire Llioth Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:03

bienvenu Saphire Llioth je suis contente e te trouver parmi nous pour se qui est des questions pose les et nous veron de notre mieux pour y répondre si tu est pas tros géné pose les sur le pose prévu a cette éfait et sertin pouron y répondre sinon pose moi les en priver jy réponderais

j'espère que se que tu trouvera sur se forum poura t'aider dans la magie que tu pratique

pour le reste je suis heureuse de savoir que plusieur sur le forum vienne de la même place on dirais que La prairie regorge de beaucoup de mage or du commun

anarazel
Revenir en haut Aller en bas
 
Saphire Llioth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le conseille :: Importent :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser