Le conseille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les mages initier
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 comment faire

Aller en bas 
AuteurMessage
Anarazel
Admin
Admin
Anarazel


Nombre de messages : 137
Age : 42
Date d'inscription : 09/09/2008

comment faire Empty
MessageSujet: comment faire   comment faire Icon_minitimeLun 15 Sep - 15:34

COMMENT PROCÉDER AU RITUEL DE CONSÉCRATION DU MATÉRIEL ?

• En premier lieu, assurez-vous d'avoir tous les outils à consacrer afin de ne pas être obligé de briser le cercle magique (si vous en avez oublié, vous les consacrerez une autre fois).

Placez-les tous sur votre autel. Chaque outil devra être consacré l'un après l'autre.

• Comme votre Athamé n'est pas encore consacré, tracez le cercle magique avec votre doigt (ou à l'aide de la farine).

• Placez les représentations des éléments à leurs points cardinaux correspondants.

• Méditez un instant sur ce que vous allez faire. Ressentez les énergies positives.

• Dirigez-vous, avec votre outil dans les mains, vers chacun des points cardinaux, en commencent par le Nord.

Ensuite, procédez ainsi :

• Placez-vous au Nord et saupoudrez un peu de sel sur l'objet en disant :
"Au nom des puissances du Nord, je consacre cet objet (nommez-le) avec le sel de la terre"

• Placez-vous au Sud et passez rapidement votre outil au dessus de la flamme en disant :
"Au nom des puissances du Sud, je consacre cet objet (nommez-le) avec le feu sacré."

• Placez-vous à l'Est et baignez votre outil dans la fumée de l'encens en disant :
"Au nom des puissances de l'Est, je consacre cet objet (nommez-le) avec l'air parfumé."

• Placez-vous à l'Ouest et aspergez votre outil avec un peu d'eau pure en disant :
"Au nom des puissances de l'Ouest, je consacre cet objet (nommez-le) avec l'eau du ciel et des rivières."

• Terminez ensuite en levant votre outil vers le ciel et dites :
"Grâce à la force commune des Eléments, cet outil est maintenant consacré à jamais."

Rangez votre outil, maintenant consacré, dans un tissu propre. Procédez ainsi pour tous les autres objets à consacrer.
Revenir en haut Aller en bas
 
comment faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le conseille :: Les bases :: Consécration des outils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser